mercredi 25 janvier 2012

Hello Kitty Forever


    Hello Kitty fait encore parler d’elle sue tous les blog fashion et cette fois-ci c’est à taiwan qu’elle revient en force en posant pour le magazine Elle. Oui, vous l’avez bien entendu, Hello Kitty se hisse au niveau des top modèles et leur vole la vedette sur la couverture d’un des plus grand magazine de mode.

En version XXL

    La célèbre peluche de la marque japonaise Sanrio s’est définitivement hissée au rang d’icône de la mode cette année. C’est pour l’occasion des 20 ans d’édition de la version du Elle magazine à Taiwan que Hello Kitty pose en version Extra large pour 3 couvertures différentes du mois de décembre. Sur l’une des couvertures elle pose avec une robe rose et sur une autre avec une robe noire à poids blanc. Sur la troisième couverture elle ressemble à une petite femme portant une robe blanche et un blazer serré et à la main un sac minaudière. Hello kitty à l’air très à l’aise dans son rôle de mannequin en prennant des poses charmantes et heureuses.

La folie Hello kitty

    On n’a plus besoin de parler de l’engoûement des jeunes asiatiques et occidentaux pour cette poupée. Ell traverse les âges et ne prend pas une ride! La marque Hello Kitty se décline non seulement en peluche, vêtements et tout genre d’accessoires mais aussi elle s’est associe à des produits de luxe tels que la marque Victoria couture ou bien les bijoux Swarovski. C’est pour cela que l’on ne trouve même pas surprenant qu’elle fasse de l’ombre aux mannequins pour cette couverture, surtout qu'à Taiwan on trouve Hello Kitty partout , de la chaîne tv jusque sur les avions ou les hopitaux. C’est une vraie mascotte là-bas!

   Autant vous dire que ces 3 numéros très spéciaux de Elle magazine sont déjà collector, et tout le monde se les arrache!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire